La Redoute Intérieurs présente ses nouveautés pour l’automne-hiver 2017. En plus d’une collection aux accents Arts déco revendiqués avec des touches scandinaves et bohèmes, l’enseigne collabore cette année pour deux collections capsule avec agnès b. et Maison Père. Découverte en photos.

La Redoute Intérieurs nous présente sa collection décoration automne-hiver 2017. Mélange de plusieurs influences, la collection mise en priorité sur l’Art déco : canapés et fauteuils en velours, miroirs métalliques, piétement doré ou encore mix de tons foncés comme le bleu marine, le vert canard ou le rouge foncé. Cette tendance, beaucoup vue ces dernières saisons, trouve ici un nouveau souffle grâce à des choix audacieux tels que le motif grue, les franges et une utilisation accrue du bois. Et parce que comme le rappelle La Redoute « le goût et l’envie de l’un ne correspondent pas à la sensibilité de l’autre », la marque embrasse le métissage de style et dévoile aussi des pièces scandinaves (tables basses gigognes, porte plantes, fausse fourrure) et bohèmes (décoration murale, tapis ethnique, rotin). Pour les amateurs de cobranding, La Redoute vise juste avec deux collaborations aussi différentes que réussies.

La mode au service de la déco : collections Maison Père et agnès b.

La marque La Redoute Intérieurs signe deux collaborations avec des marques de mode. La première étant avec Maison Père. Avec cette marque de vêtements, La Redoute a collaboré pour du mobilier de salon, avec un canapé, une chauffeuse, une console, un miroir, une lampe, une table base, des coussins (etc) aux accents purement Art déco, dans la lignée de la collection de l’enseigne. Ou comme le décrit Camille Omerin, fondatrice de la marque de prêt-à-porter, « contemporain vintage ». 

La seconde collection capsule est quant à elle réalisée avec la griffe agnès b.. Pour cette collection, direction la suite parentale d’une maison de vacances, avec du linge de lit imprimé et des serviettes de plage rayées. Une façon de profiter d’une ambiance estivale et un brin marine jusqu’en hiver. 

  • Collections disponibles dès le mois d’août en magasins et sur le site de la marque
  • Site : www.laredoute.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here