C’est l’effet BAM. Entrée à l’Elysée en mai dernier, au côté de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron est rapidement devenue l’atout charme du gouvernement en France et à l’étranger. Lors de chaque sortie officielle, le style toujours impeccable de Brigitte Macron est passé au crible par différents journaux et magazines qui s’accordent tous pour dire que nul ne résiste au charme de la Première dame. La semaine dernière, un média britannique est même allé jusqu’à la qualifier d’« incarnation du glamour à la Française ». 

 Les plus belles jambes de Paris !

Parmi ses nombreux admirateurs, Brigitte Macron compte désormais Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel. Dans une interview accordée au magazine Paris Match cette semaine, le célèbre styliste ne tarit pas d’éloges à l’égard de la Première dame : «A l’étranger, depuis Brigitte Macron, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris !» a-t-il déclaré. 

Karl Lagerfeld ne s’est pas simplement contenté d’admirer Brigitte Macron, le styliste a également fait part de son enthousiasme vis-à-vis de son époux, Emmanuel Macron : «Je vais vous dire, moi, l’étranger. Depuis qu’il est là, en à peine plus d’un mois la France est regardée autrement. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! Un président et son épouse qui parlent un français impeccable, doublé d’un excellent vocabulaire ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here