De ses robes en dentelle à ses blouses romantiques, H&M fait le plein de nouveautés pour la rentrée 2017. Notre radar mode les a triées pour n’en garder que le meilleur, la preuve par 40.

Des collaborations à la pelle, une nouvelle ligne… La rentrée 2017 s’annonce chargée pour H&M. Alors que l’enseigne suédoise vient de dévoiler qu’elle s’associerait avec le créateur Erdem Moralioglu, sa petite sœur H&M Studio s’est, de son côté, unie à la boutique colette pour une capsule pointue disponible en septembre. Entre ça et l’ouverture prochaine d’Arket, nouveau poulain de l’écurie H&M, c’est à se demander si la marque a encore le temps de nous régaler de nouveautés. À en croire les pièces proposées depuis quelques jours par la griffe, c’est finalement tout l’inverse.
Chez H&M, la rentrée 2017 sera aussi douce qu’une robe à fleurs. La transition entre l’automne et l’été se fait grâce à une flopée de blouses fluides, de robes en dentelles et de pièces à volants, encore loin d’être rangées au placard. Pour les journées plus fraîches, on s’emmitoufle dans un gros pull en laine rose pâle, un haut en maille fine moutarde ou une robe côtelée couleur noisette. Un sac à main orangé fera, quant à lui, office de soleil, parti réchauffer d’autres contrées. Plus d’excuses pour ne pas se montrer même par temps frisquet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here