La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. Après avoir publié une photo relativement dénudée sur son compte Instagram, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a été la victime de nombreux commentaires haineux de la part des internautes. En effet, Lily-Rose Depp est souvent attaquée sur les réseaux sociaux en raison de son poids. Si la grossophobie est régulièrement dénoncée dans notre société, son contraire ne l’est pas toujours et c’est bien dommage ! 

Lily-Rose poste régulièrement des clichés d’elle dans différentes tenues et dans diverses poses. Mannequin et actrice, les réseaux sociaux permettent à la jeune fille âgée de 18 ans de rester en contact direct avec ses fans et partager ses nouveaux projets. 

Paris meets Kentucky

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on Nov 27, 2017 at 12:33pm PST

Alors que la jeune femme a publié sa photo topless lundi dernier, elle a pris la parole en fin de semaine seulement pour répondre à ses haters. Dans sa story, Lily-Rose a poussé un coup de gueule contre tous ces internautes haineux en disant : « Vous n’êtes pas sur un forum d’insultes. C’est dégueu­lasse d’attaquer les gens comme ça ! Cela me fait de la peine. J’espère que le fait de trai­ter des incon­nues de pute sur leur propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau ». A bon entendeur ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here