Le footballeur Neymar n’est plus un cœur à prendre. Alors qu’il profite de ses vacances chez lui, au Brésil,  la star du PSG a posté une photo sur son compte Instagram où on le voit embrasser Bruna Marquezine, une jeune actrice qu’il fréquente par épisodes depuis six ans. En effet, le couple, qui s’est rencontré en 2012, oscille depuis entre grand amour et séparations expliquant aux médias qu’ils vivent mal la distance. Mais cette fois-ci, c’est bel et bien reparti. « Quand je l’ai vue, je suis tombé dans ses bras. Je t’aime mon bébé », a écrit le joueur du PSG en légende de la photo.

Mais qui est donc Bruna Marquezine ? Si c’est une véritable star du petit écran au Brésil, la jeune femme de 22 ans reste relativement peu connue dans le reste du monde. Bruna Reis Maia de son vrai nom est comédienne. Elle a fait sa première apparition à l’âge de quatre ans. Depuis, elle n’a pas moins de treize télénovelas à son actif et a même participé à la version brésilienne de « Danse avec les stars ».

Très discrète sur sa vie privée, malgré ses 24,3 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme ne poste que très rarement des photos en compagnie de Neymar et se confie peu aux médias. En février 2017, Bruna Marquezine expliquait tout de même à « Vogue TV » : « Je n’ai jamais idéa­lisé la figure du mariage. C’est quelque chose auquel je n’ai jamais pensé. Je n’ai jamais rêvé de trou­ver un prince char­mant et je n’y crois pas. (…) J’ai rencon­tré quelqu’un que j’aime mais me marier n’est pas ma préoc­cu­pa­tion. Si cela doit arri­ver, ça arri­vera mais je suis encore trop jeune ». Espérons la voir dans les tribunes du Parc des Princes très vite !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here